Amorino revient chez Monsieur Arthur
- Groupe BC

- 17 juin
- 1 min de lecture
L’été reprend ses plus belles habitudes… et nous aussi.
Rendez vous le 4 juillet Quai Arthur Rimbaud, 66750 Saint-Cyprien
Nous sommes heureux de vous annoncer le grand retour d’Amorino sur l’événement Monsieur Arthur à Saint-Cyprien !

À partir de cet été, retrouvez toute la gourmandise et le savoir-faire Amorino dans l’ambiance unique de Monsieur Arthur : un lieu où se mêlent musique, convivialité, coucher de soleil et moments à partager au bord du port.
Après une première édition riche en sourires, en découvertes et en pauses glacées, nous sommes ravis de revenir pour vous faire vivre une nouvelle saison pleine de fraîcheur.
Au programme :🍨 Nos iconiques glaces façonnées en fleur🍓 Des parfums gourmands et des sorbets rafraîchissants☀️ Des instants à savourer entre amis ou en famille🎶 Une ambiance estivale au rythme des soirées Monsieur Arthur.

Que vous soyez fidèle amateur de nos créations ou simplement à la recherche d’une pause fraîcheur après la plage, notre équipe vous attend avec plaisir pour partager un moment gourmand.
Cet été, rendez-vous chez Monsieur Arthur pour profiter de la fête… et terminer la soirée avec une touche de douceur signée Amorino.
Nous avons hâte de vous retrouver.
À très vite chez Amorino 🍦








Commentaires